Depuis le début de la crise sanitaire, la priorité de Destia a été de préserver la santé des bénéficiaires et des intervenants et d’assurer la continuité de service auprès de ceux qui en ont le plus besoin, notamment les personnes âgées ou les personnes en situation de handicap.
Partout sur le territoire, nos agences sont restées ouvertes pour organiser les soins et distribuer le matériel de protection nécessaire à nos collaborateurs.
Au total, plus de 3 500 d’entre eux se sont mobilisés pour maintenir un service auprès de plus de 8 500 bénéficiaires.
Destia a décidé de valoriser cette mobilisation exceptionnelle par une prime exceptionnelle dont vous trouverez les détails dans cette newsletter.
Dès aujourd’hui, nous sommes prêts à redémarrer les prestations qui avaient été interrompues pour se concentrer sur les situations les plus urgentes.
Bien évidemment, la santé ainsi que la protection de nos intervenants et de nos bénéficiaires reste notre priorité absolue.
C’est pourquoi tous nos intervenants sont rigoureusement formés aux gestes barrières et au respect des distanciations sociales. Un protocole strict de modalités d’interventions a été mis en place pour l’ensemble de nos intervenants qui sont également chacun équipés avec :
- 1 masque chirurgical par demi-journée de travail ;
- 1 flacon de gel hydro-alcoolique (rechargeable à volonté en agence) ;
- 3 masques en tissus lavables, à utiliser lors des trajets ou en extérieur ;
- Des gants à usage uniques ou des gants lavables.
La conjugaison de ces équipements et du respect des gestes barrières nous permet d’envisager sereinement, partout en France, la reprise de l’ensemble de nos prestations en toute sécurité, comme vous pourrez le constater dans le témoignage de Davy, bénéficiaire au sein de l’agence Destia Vouvray.
Vous pouvez compter sur la mobilisation du réseau Destia pour prendre soin de vous en toute sécurité.
En vous remerciant vivement pour votre confiance.