2020 a été, pour Destia comme pour l’ensemble de la population, une année marquée par la pandémie du Covid-19. Face aux difficultés immenses engendrées par la situation sanitaire, l’engagement remarquable de nos intervenants a permis d’assurer l’accompagnement de nombreuses personnes fragiles, isolées ou en sortie d’hospitalisation qui ont eu plus que jamais besoin des auxiliaires de vie à leurs côtés. Au total, 5 500 intervenants se sont mobilisés pour accompagner plus de 14 000 familles, en parfaite sécurité ! A ce titre, je tiens à nouveau à leur exprimer ma profonde gratitude.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai souhaité mettre à l’honneur nos héros à travers une nouvelle web série de témoignages vidéo qui illustrent notre crédo fondamental : accompagner les personnes les plus fragiles, en respectant leur souhait d’autonomie. Je vous invite dès à présent à découvrir le 1er épisode de cette série avec le portrait de Martine, auxiliaire de vie au sein de l’agence Destia d’Antibes.
En 2020, le réseau Destia a aussi renforcé sa capacité d’intervention sur le territoire avec l’intégration de plusieurs enseignes dont dernièrement Vivradom à qui je souhaite la bienvenue.
Bien que la crise sanitaire va, sans nul doute, se prolonger dans les prochains mois, la nouvelle année qui arrive est aussi synonyme de nouveaux développements pour notre réseau. Nous lancerons tout début janvier notre première campagne de publicité nationale dont vous pourrez découvrir le spot tv en avant-première dans cette newsletter.
Je profite enfin de ces quelques mots pour souhaiter à nos bénéficiaires, nos collaborateurs, nos partenaires et toute la famille Destia de très belles fêtes de fin d’année.