picto trouvez votre agence Destia
Trouvez une agence

près de chez vous

picto rappel Destia
Etre rappelé ?

dès que possible

picto devis Destia
Besoin d'un devis ?

pour évaluer vos besoins

picto contactez Destia
Contactez-nous au 04 57 93 92 89

du lundi au vendredi (de 7h30 à 20h30)

logo Destia, Destiné à votre Autonomie

MESSAGE IMPORTANT : Destia prend soin de vous en toute sécurité !

La santé de nos bénéficiaires et de nos intervenants est notre priorité. Nous nous sommes organisés pour garantir une sécurité maximale pour l’ensemble de nos interventions, en proposant un équipement adapté (masques, gel…), en favorisant les mesures de distanciation physique et en garantissant le respect des gestes barrières. Plus d’informations ici

Nos agences restent joignables pour répondre à toutes vos questions au 09 70 82 95 48 ou sur contact@destia.fr

Pour faire face aux besoins des personnes fragiles, Destia recrute partout en France. Rejoignez-nous : emploi.destia.fr

« Plus de 600 de nos auxiliaires de vie sont spécialisés dans la prise en charge du handicap », Xavier Mura, Président du réseau Destia

echo $intro_img_alt;
26 juin 2020

Dans cette crise sanitaire sans précédent, les personnes fragiles sont les plus à risque. Grâce à l’engagement remarquable des auxiliaires de vie pendant la période de confinement, nos services d’aide à domicile ont été assurés auprès des bénéficiaires les plus fragiles qui sont principalement les seniors, mais aussi les personnes en situation de handicap.

 

Chez Destia l’accompagnement des personnes en situation de handicap est au cœur de nos préoccupations.

 

Avec ses 4 500 auxiliaires de vie, Destia accompagne plus 1 600 personnes au quotidien. Plus de 600 de nos auxiliaires de vie sont spécialisés dans la prise en charge du handicap, pour répondre toujours mieux aux besoins de nos bénéficiaires.

 

Dans cette nouvelle édition de la Newsletter de l’autonomie, vous trouverez un focus sur notre accompagnement de la sclérose en plaques (SEP) et le témoignage d’un bénéficiaire atteint de cette maladie. Alors que la sclérose en plaques provoque une perte progressive d’autonomie, l’accompagnement d’un auxiliaire de vie est indispensable pour accomplir les gestes de première nécessité chaque jour, mais aussi pour conserver un lien social et proposer un soutien psychologique au quotidien.

 

Enfin, je vous propose un regard sur la création de la cinquième branche de la Sécurité Sociale, dédiée à la perte d’autonomie, qui suscite de nouveaux espoirs pour améliorer le financement de l’aide à domicile des personnes fragiles.

Bonne lecture

Votre devis

Contact Destia

Photo opératrice téléphonique Destia
RAPPEL GRATUIT

Le n° recueilli est nécessaire pour répondre à votre demande de rappel. Consultez notre Politique de protection des données.
Copyright 2018 © by PSMentions légalesConditions générales d’utilisationConditions générales de vente